Skype Translator Beta est Disponible

Dans la nuit, les personnes inscrites au programme de test de Skype Translator ont reçu un email contenant un lien de téléchargement. Dès aujourd’hui, Skype Translator beta est disponible avec des langues de traduction assez limitées.

Pour le moment, Skype Translator beta n’est disponible que sur invitation.

interface Skype Translator

interface Skype Translator

L’interface reste fidèle au Metro de Microsoft, très épurée avec la liste de nos contact sous forme de carrés. Lors du premier lancement, tout une batterie d’infobulle s’ouvrent comme sur la capture d’écran ci-dessus.

Ce n’est qu’une beta

Les langues parlées disponibles restent encore limitées. En effet, pour ce qui est de la conversation orale vous n’aurez le choix qu’entre l’Anglais, Le Chinois, l’Espagnol et l’Italien. La traduction écrite quant à elle reprend toutes les langues disponibles habituellement. Après quelques tests, il s’avère que cela fonctionne plutôt bien. Il faut parler clairement, mais pas non plus besoin de parler comme un robot. La voix synthétique qui retransmet la traduction est plutôt fluide également. Pour ce qui est de la traduction texte, c’est instantané.

Le choix des langues parlées reste limité

Le choix des langues parlées reste limité

 

Vos conversations à la loupe

Evidemment, le but de toute beta est de tester afin d’améliorer le produit. Microsoft vous rappellera donc que vos conversations sont susceptibles d’être épiées afin d’améliorer la qualité des traductions.

skype translator

On ne désinstallera donc pas sa bonne version desktop tout de suite…

Nicolas Millot – Elaïa.ch