La campagne KissKissBankBank de Movership by Elaia

Elaia fait appel au financement participatif avec la campagne KissKissBankBank de Movership.

L’un des trois départements d’Elaia SA est la création de solutions adaptées à un publique quel qu’il soit, dans l’optique d’améliorer la qualité de vie en général.

Elaia lance une plateforme innovante dédiée au secteur du déménagement. Le déménagement est un univers particulier : il est proche du fret mais possède ses particularités et nécessite une attention particulière. Ce sont vos bien les plus précieux qui se déplacent à travers le monde.

Afin de réussir un lancement flamboyant avec une communication à la hauteur, Elaia fait appel au financement participatif grâce à la plateforme KissKissBankBank.

Depuis l’existence du métier de déménageur, la quasi totalité des entreprises, peut importe leur taille, est confronté à la même problématique : offrir un service de haute qualité a un prix raisonnable tout en étant rentable.

Ne puissant pas réduire le budget pour le personnel qualifié et les matériaux de qualité utilisés, c’est sur le coût de transport que MoverShip entre en action. Lorsqu’une entreprise de déménagement déplace des biens du point A au point B, le retour de B vers A s’effectue à vide dans la majeur partie des cas. Pour éviter cela, les entreprises de déménagement cherchent à optimiser le coût de leur retour en transportant des biens pour des entreprises tierces. Cette pratique est très répandue mais demande beaucoup de temps, n’est pas optimisée, requiert de nombreux contacts et se limite à la langue parlée.

Découvrez la campagne KissKissBankBank pour soutenir le financement du projet MoverShip :